Pour rejoindre notre page Facebook , cliquez ICI

 

 

Si vous aimez notre site, merci de le partager un maximum 

 

Conception Végétale, c'est avant tout, Sébastien Dossin, un artiste passionné qui se met à votre service.

 

Attiré très jeune par le dessin et la peinture, il a suivi des cours de dessin pendant de nombreuses années, parallèlement à sa scolarité dans un collège bruxellois. Au moment du choix de ses études, le paysage s'est démarqué comme une évidence. En effet, à côté du dessin, il aime énormément la nature. Il y trouve une source de bonheur, d'émerveillement et d'inspiration. C'est ainsi qu'il est devenu Architecte Paysagiste.

 

Les fleurs l'ont toujours fort attiré également. Formes, couleurs, parfums... Que de possibilités d'agencements et de mariages créatifs. Cet amour des fleurs l'a poussé à reprendre le chemin de l'école pour apprendre davantage de techniques et obtenir ainsi son diplôme de fleuriste.

 

Au fil du temps, les montages floraux sont devenus, pour lui, un moyen de création à part entière. Poète dans l'âme, il y voit l'occasion de jouer sur les nuances avec grâce, finesse et élégance. 

 

Les arrangements floraux sont, en quelque sorte, la synthèse de tout ce qui l'anime en matière d'art. Sa formation de peintre et dessinateur l'aide pour l'agencement des formes et des couleurs ; celle de paysagiste lui donne le sens de la structure et de la position des montages floraux dans les lieux qui les accueillent.

 

Aujourd'hui, Artisan Certifié, il partage régulièrement sa passion lors de grandes expositions florales, principalement en Belgique. Il ne présente pas seulement des fleurs, mais aime créer tout un univers qu'il prend plaisir à partager avec les visiteurs. 

 

 

 



Mentions légales | Charte de confidentialité
(c) - Tous droits de reproduction réservés.